Partant du constat que le digital a fondamentalement changé les usages, le comportement du consommateurs et le parcours client, il est aujourd'hui indispensable d'adapter sa stratégie sur Internet. Les commerces doivent faire évoluer leur organisation et les relations avec leurs clients pour parer à la concurrence et éviter une situation de "crise". Mais cette transformation digitale n'est pas réservée aux grandes entreprises !

C'est pour cela que La Tournée des Commerces arrive à Lyon pour sa 3ème édition et va à la rencontre des commerçants lyonnais pour mieux les conseiller sur les évolutions du consommateur connecté.

 

La Tournée des Commerces, c'est quoi ?

En 2016, quatre entreprises bretonnes s’associent pour bâtir une tournée nationale d'évangélisation du numérique auprès du monde du commerce (TPE, PME, Enseignes). Elles ciblent plusieurs grandes villes françaises, avec à chaque fois un événement sur deux jours dans le cœur commercial de ces villes. Par leurs expertises digitales et complémentaires elles souhaitent apporter des solutions simples et accessibles à tous les commerçants.

Logo Tournée des Commerces
Avec une 1ère édition à Toulouse en mars 2016 et une 2ème édition à Rennes en novembre 2016, les 4 partenaires spécialistes du web posent leurs valises à Lyon le jeudi 30 mars !

Événement gratuit et ouvert à tous

L'objectif de cette tournée est d'apporter des solutions concrètes pour générer du trafic qualifié en point de vente grâce à Internet !

 

Au programme :


  • une conférence plénière pour découvrir les mutations du consommateur connecté et les enjeux pour les professionnels du retail.
  • des ateliers pratiques (voir programme détaillé ci-dessous) pour apporter des conseils clés en main pour booster son business avec le web !

programme-tdclyon.png
Programme ateliers agences immobilières

 Suivez la Tournée sur la-tournee-des-commerces.fr ou sur les réseaux sociaux :

Facebook  YouTube  Twitter

New Call-to-action