Grâce à l'article "2 minutes pour comprendre la diffusion d'annonces immobilières (partie 1)", vous connaissez les bases. Maintenant, vous vous demandez sûreemnt : comment ça fonctionne réellement ? Tenez-vous prêts : nous allons vous répondre.


Mais, comment ça fonctionne la diffusion d'annonces immobilières ?

Ubiflow automatise la diffusion des annonces de vos biens immobiliers à partir d’une saisie unique. Simple et rapide, vous saissisez vos annonces une seule fois et sur l'espace de votre choix ! Vos biens sont diffusés sur les medias que vous souhaitez. Découvrez-ici la liste des medias immobiliers compatibles avec Ubiflow. 

pexels-photo-442150.jpeg

 
Tous les cas de figure permettent la diffusion automatique des annonces immobilières

- Cas 1 : vous avez un logiciel

Comme d'habitude, vous saisissez vos annonces immobilières dans votre logiciel. Elles pourront ensuite être diffusées sur plusieurs portails en 1 clic. Il y a de grandes chances que votre logiciel soit déjà compatible avec Ubiflow : regardez dans cette liste. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons étudier la compatibilité de votre logiciel.

 
- Cas 2 : vous n'avez pas de logiciel et vous saisissez vos annonces sur votre site internet
C'est simple, vous saisissez vos annonces sur votre immobilier, et Ubiflow s'adapte à son format pour exporter les annonces depuis votre back office.

 

- Cas 3 : vous avez besoin d'un espace de saisie

Si vous n'êtes pas dans les 2 cas précédents, pas de panique : nous vous proposons un extranet. C’est un espace client dédié qui vous permettra de saisir et de personnaliser vos annonces immobilières. Vous pourrez également y gérer vos diffusions et contrôler les publications.

 

Un petit récap ?

Allez, on est sympa, on vous fait cadeau d'un schéma récapitulatif de la diffusion d'annonces immobilières, car il est souvent plus évident de comprendre en images :

IMMO_Comprendre la diffusion d'annonces.png

Votre logiciel répond t-il à tous vos besoins ? Certaines diffusions nécessitent de passer par Ubiflow : 
- Vous avez besoin d'une passerelle pour diffuser vos annonces sur IMMOWEB
- Vous avez besoin d'une passerelle entre votre logiciel et votre site privé
- Vous souhaitez diffuser vos annonces sur un portail qui ne fait pas partie du bouquet de sites proposé par votre logiciel

 

La multidiffusion vous intéresse mais vous avez encore des questions ?
N'hésitez pas, nos équipes sont à votre écoute. 

Pour nous contacter, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous : 

JE VEUX PLUS D'INFORMATIONS SUR LA DIFFUSION D'ANNONCES