Le garage Pralon Automobiles est un réparateur multimarques du réseau Top Garage. Agréé Toyota, ce garage est client chez Ubiflow depuis 2 ans. L’objectif de départ était de gagner du temps dans la diffusion de leurs annonces VO. Quels sont les résultats de cette collaboration ? Découvrez le retour d'expérience de Claude Pernin, responsable des ventes, et Clément Pernin, réceptionniste.


Plus de visibilité, plus d'appels, plus de ventes !

 

img003.jpg

Source : http://pralon-automobiles.com/garage


Augmentation du nombre d'appels

Depuis le début de notre collaboration avec Ubiflow, le nombre d’appels que nous recevons sur chaque annonce a fortement augmenté”, déclare Claude Pernin.
En effet, être présent sur de nombreux portails de petites annonces vous rend plus visible auprès de potentiels acheteurs.
En faisant de la diffusion d’annonces automobiles sur internet, vous aurez ainsi plus d’opportunités pour vendre vos véhicules d’occasion !

 

Un gain de temps

Le garage Pralon a opté pour une solution de diffusion automatique de ses annonces en Pack PRO. Il comprend de nombreuses options que vous pouvez découvrir dans le descriptif de nos packs de diffusion automatisée.

Grâce à ce produit, Claude Pernin nous explique gagner environ 4 heures pas semaine ! Un gain de temps partagé par tous les clients Ubiflow. Cela lui permet de se concentrer sur ses autres tâches quotidiennes tout en assurant une visibilité de ses véhicules sur Internet.

 

Un rayonnement national

« Depuis notre collaboration avec Ubiflow, les acheteurs potentiels se déplacent de toute la France ! », assure Clément Pernin, réceptionniste. Les acquéreurs recherchent les véhicules sur Internet et s’ils trouvent la perle rare dans leur budget, ils sont prêts à se déplacer.

Alors, pensez local mais n’oubliez pas que vos acheteurs peuvent se trouver aussi à l’autre bout de la France. Il est donc nécessaire d’être visible pour tous.


Si vous deviez décrire en 3 mots votre collaboration avec Ubiflow ?

  • Professionnels
  • Sérieux 
  • Réactifs 


À propos du garage Pralon Automobiles :

Le garage Pralon Automobiles est situé à Damparis dans le Jura. Il a été créé par Marc Pralon il y a une dizaine d’années et possède un stock d’une vingtaine de véhicules environ. Ce garage est un réparateur multimarques, agréé Toyota, et faisant partie du réseau Top Garage.

Pour se faire connaître, le garage Pralon a mis en place une stratégie efficace de référencement local. Ils ont notamment de très bonnes notes et de nombreux avis sur Google.

Les chiffres clés :

  • Existe depuis 10 ans
  • 8 salariés
  • Un stock composé d'une vingtaine de véhicules
  • Diffuse en moyenne 20 annonces par mois


Et vous ? 
Comme le Garage Pralon, booster vos ventes de véhicules d'occasions
en diffusant automatiquement vos annonces automobiles :

Je veux être contacté pour améliorer ma visibilité digitale