Vous investissez de l’argent dans les portails pour booster la visibilité de vos annonces, mais comment mesurer précisément le ROI sur chacun d’entre eux ? Visionnez l’interview de Sylvain Duval, Responsable informatique et webmarketing du groupe Sofipel qui nous explique comment il y parvient, grâce à sa collaboration avec Ubiflow.

 


 Les points-clefs de l’interview :

  • Disposer de plus de temps à consacrer à ses clients

    Dans le cadre de ses activités, le groupe Sofipel a décidé de multidiffuser ses annonces automobiles vers divers portails, ainsi que vers ses propres sites internet. Ces solutions leur ont apporté un gain de temps important. Elles leurs permettent également de contrôler l’intégration de leurs annonces sur les différents portails. Ainsi, plus de temps est dégagé pour leurs propres clients.

  • Mesurer le ROI pour chaque portail d’annonces automobiles

    Sylvain Duval apprécie de bénéficier d’une meilleure visibilité de ses annonces. Il peut surtout mesurer le ROI pour chaque portail avec la solution Contact Manager.
    « Si je devais résumer la collaboration avec Ubiflow en 3 mots, je dirais : réactivité, de par la rapidité de retour sur les problèmes remontés aux équipes techniques ; visiblité, au travers des portails gratuits que nous apportent Ubiflow et également ceux à venir et retour sur investissement. », conclue-t-il.

  • Les chiffres-clefs de la société Sofipel :

     - existe depuis plus de 20 ans
     - regroupe 5 enseignes commerciales de vente de VO : Jacques Bervas (Bretagne), Kersaint Auto (véhicules d'occasion discount en Bretagne), Sélection Auto (véhicules faible kilométrage), Hyper Auto (véhicules d'occasion de plus de 5 ans) et Premium autostores (voiture de luxe allemande)
     - 200 salariés
     - 13 000 ventes de voitures / an.

Comme Sylvain Duval, vous voulez également pouvoir mesurer précisément le ROI sur chacun de vos portails d’annonces automobile ?
Demandez une demo de l'outil de mail tracking "Contact Manager"

FAIRE UNE DÉMO DE CONTACT MANAGER