Aujourd'hui, pour se démarquer et performer, il faut connaître ses futurs clients, propriétaires vendeurs et acquéreurs et leur parcours de vente/d'achat. Vous l'aurez remarqué, vos clients sont DI-GI-TAUX ! C'est pourquoi il est devenu impossible de faire l'impasse sur la diffusion de ses annonces sur des supports digitaux. Et oui : proposez vos annonces là où sont vos prospects ! Publier des annonces de qualité sera gage de confiance afin de vendre plus rapidement mais aussi de capter plus de mandats vendeurs.

Mais quelle solution choisir pour diffuser ses annonces immobilières ? Il n'est pas toujours évident de s'y retrouver parmi la multitude d'offres présentes sur le marché. Pour vous aider, nous avons scindés les solutions en deux : la saisie manuelle de vos annonces et l'automatisation. 


Découvrez notre infographie : 
La diffusion d'annonces immobilières :
le match saisie manuelle VS. automatisation

Dans cette infographie, vous allez retrouver le match entre la saisie manuelle de vos annonces immobilières et l'automatisation de leur diffusion. Vous pourrez ainsi faire facilement votre choix entre ces deux solutions !

Qui l'emportera ? Un match en 4 manches :

  Le temps consacré à la saisie des annonces           La qualité de la diffusion des annonces                        
  Le pilotage de mon budget                                          L'accompagnement technique



Le match saisie manuelle VS automatisation

 

Vous voulez gagner du temps et optimiser la génération et la gestion de vos leads à partir de vos annonces ? Contactez-nous pour avoir plus d’informations sur la diffusion automatisée de vos annonces immobilières avec Ubiflow !

DEMANDER UNE DÉMO