Pour vendre les biens qui vous ont été confiés, ou pour signer de nouveaux mandats, la génération de contacts est au coeur de votre business. 

Vous diffusez des petites-annonces immobilières sur Internet et recevez des leads depuis les portails d’annonces sur lesquels vous communiquez

Savez-vous aujourd’hui déterminer l’origine des leads qui vous contactent par téléphone ? 

Comment bien suivre les performances de vos publications sur internet et celles de chaque portail ? 

Le Call Tracking est la solution qui vous permet de tracer l’origine des contacts téléphoniques. Grâce à un numéro traceur, vous saurez d’où provient ce lead : Le Bon Coin, Seloger, Superimmo (...) ou encore votre site Internet sans oublier vos campagnes offline (print par exemple) indiquant un numéro de téléphone.  

Pour découvrir le Call Tracking, voici 3 bénéfices qui pourraient bien vous faciliter la vie !

1. Améliorer vos performances commerciales

Prospecter, effectuer vos rendez-vous clients, gérer votre (vos) agence(s), suivre vos négociateurs, répondre à vos contacts qui vous sollicitent après avoir vu une de vos annonces…

Comment ne pas passer à côté des appels téléphoniques que vous recevez pendant vos rendez-vous ? 

L’outil de Call Tracking Ubiflow vous permet de centraliser l’ensemble de vos appels manqués en un seul et même endroit : votre espace client. 

Ainsi vous ne passez plus à côté de vos contacts et ne manquez plus aucun appel.

Les appels reçus sont organisés, rangés pour vous faciliter la tâche. 

Vous êtes réactif et pouvez désormais vous concentrer sur le business chaud, à potentiel. 

 

Capture d’écran 2020-01-17 à 10.12.59

 

74 % des leads travaillent avec l’agent immobilier qui les ont rappelés en premier.

Donnez-vous toutes les chances de performer et de remporter des ventes

2. Maîtriser vos coûts

En tant que Responsable d’agence(s) vous devez également vous dégager du temps pour analyser vos performances, suivre les métriques clés de votre activité. 

Les leads qui vous contactent par téléphone ont probablement vu votre annonce sur les portails ou sur votre site Internet. 

Savez-vous quelle est la source qui vous génère le plus de contacts ? 

Et si vous êtes à la tête d’un réseau, savez-vous quel point de vente performe le plus ?

Grâce au Call Tracking, déterminez la source qui est la plus performante pour vous le tout par point de vente et par portail. L’ensemble des portails d’annonces, votre site web et vos supports print sont trackés pour une vue d’ensemble de vos résultats ce qui vous facilite l’analyse de ces données

person-using-a-laptop-3183131

Fini le suivi à la main sous Excel avec une croix en face de chaque support dès qu’un contact vous appelle. Les données sont stockées automatiquement et vous voyez en un coup d’oeil vos résultats. Vous gagnez du temps et évitez ainsi une marge d’erreur qui pourraient fausser vos calculs. 

A noter : complémentaires, le Mail Tracking (outil centralisant l’ensemble des contacts vous sollicitant par mail) et le Call Tracking présentent de belles complémentarité pour un suivi des contacts quelque soit leur origine : mail et téléphone. Vous avez ainsi une vue sur votre retour sur investissement des plus complets pour vous aider dans vos prises de décisions : vous savez quels sites vous apportent du business en fonction des produits que vous vendez et du secteur géographique de votre (vos)  agence(s) et ceux qui ne sont moins performants. Vous déterminez également le potentiel de votre site internet dans la génération de vos leads. 

3. Mieux connaître vos leads

Pour favoriser l’engagement de vos clients il est nécessaire de bien les connaître pour répondre au mieux à leurs attentes. 

Quand vous recevez un appel, vous savez sur quel support le lead a vu votre annonce. Cette information est précieuse et vous permet d’identifier plus rapidement l’intérêt de vos clients. 

woman-wearing-purple-shirt-holding-smartphone-white-sitting-826349

Le Call Tracking est un excellent outil de pilotage pour mener vos actions le plus justement possible et mettre votre client en confiance. Ne perdez plus de temps avec des questions globales comme “Où avez-vous pris connaissance de cette annonce ?" “Comment vous nous avez connu ?“ et concentrez-vous sur l’essentiel ; le projet de votre client. 

 

Le Call Tracking est outil simple qui fait partie des indispensables de l’agent immobilier. 

Soyez maître de vos données et utilisez-les pour dynamiser votre business :) 

 

 

Centralisation des appels, notifications, tableaux de bord, vous souhaitez découvrir comment fonctionne le Call Tracking ? 

N’attendez plus, demandez une démo gratuite et à distance avec l’un de nos conseillers !

JE VEUX UNE DÉMO !