Vous voulez diffuser vos annonces immobilières pour booster vos ventes et vos locations. Mais quelle solution choisir ? Efficacité, mesure du ROI et support technique sont les 3 éléments essentiels que vous devez identifier dans votre benchmark pour faire le bon choix.

1ère question : Comment diffuser efficacement mes annonces immobilières vers une multitude de portails ?

Efficacité ! C’est le maître-mot que vous devez avoir en tête pour diffuser vos annonces immobilières sur un maximum de portails immobiliers. Pour cela, vous devez vous assurer :
 - que votre solution de diffusion vous permette de diffuser vers tous ces sites, qu’ils soient gratuits ou payants
 - d’avoir une connaissance fine des règles éditoriales des différents portails pour utiliser au mieux vos quotas d’annonces liés à vos abonnements.

Pour vous éviter de vous poser toutes ces questions, vous pouvez vous tourner vers Ubiflow qui est à ce jour la solution qui est compatible avec la quasi-totalité des logiciels immobiliers du marché. Pour vous en assurez, recherchez si votre logiciel est compatible avec Ubiflow à ce lien. Vous pourrez ainsi diffuser vers tous les portails de votre choix, il vous suffira de faire votre sélection de portails en cliquant ici.

Concernant le respect des règles éditoriales, au lieu d’avoir à choisir quelle annonce diffuser sur quel portail, la fonctionnalité « sélection pertinente » vous accompagnera dans vos choix en vous permettant de ne sélectionner que les annonces éligibles. Vous gagnerez ainsi un temps considérable.
Autre manière de gagner du temps : la possibilité de choisir des coordonnées spécifiques d’un contact de l’agence, par typologie de bien, par portail ou par zone géographique grâce à la « gestion des coordonnées spécifiques ». Cela évite les transferts d’emails quotidiens, les risques de pertes de leads, et vous donne une meilleure réactivité pour recontacter vos clients.

Pour information, le pack PRO d’Ubiflow dispose de toutes ces fonctionnalités et répondra à ces besoins.

2ème question : Comment analyser la génération des leads issus de mes annonces pour optimiser mon ROI ?

Vous avez besoin de calculer le ROI pour chaque abonnement effectué auprès des portails immobiliers afin d’adapter vos budgets de communication. C’est chose possible avec la solution de mail tracking
« Contact Manager ». Cet outil d’aide à la décision vous permet d’avoir un décompte précis de vos contacts emails, triés par portail. Vous savez ainsi facilement quels sont les portails qui vous rapportent le plus.
Par ailleurs, il est important pour vous de mettre en avant votre valeur ajoutée auprès des propriétaires vendeurs en leur prouvant que les annonces de leurs biens aient bien été publiées. Pour cela, Ubiflow a pensé à vous avec le « rapport de présence » qui vous donne en un clin d’œil les preuves de publication.

Ces 2 outils sont disponibles dans le pack EXPERT d’Ubiflow.

3ème question : Qui va m’aider lorsque j’aurai des questions techniques ?

Grande question ! Lorsque vous avez des problèmes, qui contacter : votre logiciel ? le prestataire de votre site internet ? le portail ? Vous n’avez plus à vous faire de souci : en diffusant vos annonces avec Ubiflow, vous avez un interlocuteur unique qui est le service client. 92 % des clients en sont satisfaits, nous n’en sommes pas peu fiers.
En travaillant avec nous, vous serez accompagnés de A à Z : lors de l’installation, puis vous bénéficierez d’une formation pour utiliser l’outil de saisie si besoin, ainsi que votre espace client.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Ubiflow ?

Je veux découvrir les tarifs des solutions Ubiflow