Le 9 octobre 2018 à Marseille, débute le 79ème Congrès HLM à l’intérieur duquel s’organise le Salon H’Expo. Cet événement national est dédié exclusivement au marché du logement social.
Et cette année, Ubiflow y participe pour la première fois !

Durant 3 jours, organismes HLM, élus, professionnels de l’habitat, industriels du bâtiment... s’y retrouvent pour échanger sur la politique du logement et de l’habitat social.

HExpo 1-min

H'Expo : un événement fédérateur pour les acteurs économiques et sociaux de l'habitat social

Le Salon H’Expo, organisé par l’Union Social pour l’Habitat est une opportunité stratégique pour les acteurs économiques et sociaux de présenter leur offre et de s’informer sur le marché HLM.

Ce salon permet notamment de rassembler la profession autour d’une mission commune : définir les grandes orientations et priorités pour l’année à venir tout en continuant à améliorer le service rendu aux habitants et aux demandeurs de logements.


Retour en quelques chiffres sur l'édition précédente :

  • 22 226 visiteurs sur 3 jours

  • 10 000 décideurs publics et privés du secteur

  • 334 exposants

  • 13 550 d’exposition

Ubiflow et le marché HLM

En France, le marché HLM pèse près de 26 milliards d’euros. C’est un aspect de l’immobilier national qu’il ne faut pas négliger puisqu’il représente notamment 4,5 millions de logements.

HExpo 2


Ubiflow,
expert de la diffusion d'annonces, souhaitait être présent au Salon H’expo cette année pour présenter ses différentes solutions aux professionnels de l’immobilier. L’objectif est d’
améliorer leur quotidien en leurs proposant des services adaptés (comme la diffusion automatisée des annonces de logements sociaux vers le site https://www.bienveo.fr par exemple) qui leurs font gagner du temps et de l’argent !

Vous allez ainsi pouvoir retrouver nos experts Xavier, Fanja et Yann sur le Stand J07 du 9 au 11 octobre 2018.

Photos : Union Sociale pour l'Habitat


Vous voulez en savoir plus sur les solutions
proposée par Ubiflow au Salon H'Expo 2018 ? 

Cliquez ici :

JE DÉCOUVRE LES SOLUTIONS UBIFLOW