Aujourd’hui, il est indispensable pour vous, professionnels de l’immobilier, de présenter vos biens sur Internet. Mais comment se différencier de ses concurrents pour vendre rapidement ? L’un des enjeux majeurs est la qualité des photos Cependant, réaliser de belles photos qui valoriseront le bien n’est pas donné à tout le monde. Par manque de temps ou de technique, vous avez tout intérêt à faire appel à un professionnel. 

Suscitez l'intérêt des acheteurs pour vos biens

On dit souvent que la première impression est la bonne. Cette expression s’applique également à l’immobilier. Et à quel moment se fait-on notre première impression d’un bien ? Sur l’image de l’annonce !
84% des internautes estiment la photo comme étant l’élément le plus utile sur une annonce immobilière lors de leurs recherches (selon National Association of Realtors). Alors une annonce, aussi optimisée soit elle, a peu de chance de séduire un futur client s’il n’est pas attiré par ce qu’il voit !
En faisant appel à un professionnel de la photographie, vous augmentez donc vos chances de vendre plus rapidement vos biens immobiliers. En effet, les acheteurs potentiels se projetteront plus facilement lorsque la photo est attrayante.

8825_0006_f_1489774509.jpg

Convaicre les propriétaires sur votre capacité à valoriser le bien mis en vente

Pour gagner des mandats exclusifs, il est important de prouver à vos clients que vous mettez tout en œuvre pour vendre leur bien. Cela passe notamment par un investissement photo. En tant que professionnel de l'immobilier, vous devez développer de plus en plus de compétences pour vendre. L’une d’elle est d’être un expert de l’image. Mais parfois, faire appel à un professionnel fait gagner beaucoup de temps que l’on peut ensuite consacrer à d’autres tâches. 
Vos clients seront donc ravis de constater que vous vous êtes adressé à un professionnel qui mettra en valeur leur bien !

Générez plus de leads sur vos annonces 

La photo de votre annonce se doit d’être percutante pour éviter que l’internaute ne passe à un autre bien. Selon une étude Airbnb France et RedFin Corporation, les photographies professionnelles génèrent 8 fois plus de visibilité et 2,5 fois plus de transformation ! L’objectif est de vous aider à valoriser les biens de votre portefeuille. Alors, utilisez les nouvelles technologies présentes dans votre secteur d’activité
Une fois optimisées, vos annonces pourront être diffusées sur un ensemble de supports via la multidiffusion pour garantir une visibilité optimale.

8825_0007_f_1489774509-2.jpg

Ouiflash, un nouveau service proposé par Ubiflow

Constatant l’impact de la photographie professionnelle dans le secteur de l’immobilier, la société Ubiflow a mis en place un partenariat avec Ouiflash. Le but étant d’aider les professionnels dans leur quotidien, l’utilisation de ce nouveau service est simple : depuis votre portefeuille d’annonces, vous sélectionnez le bien pour lequel vous souhaitez commander un reportage. Complétez un formulaire de prise de rendez-vous afin de définir la date, l’heure, l’endroit et les conditions du reportage. À réception de la demande, Ouiflash mandate un photographe professionnel pour vous. Toutes les photographies sont traitées en postproduction et soumises à un contrôle qualité avant d’être livrées, et ce dans un délai de 24h. Vous pourrez ensuite noter et valider la qualité du reportage ! Alors, vous n'aurez plus qu'à intégrer les nouvelles photos HD dans vos diffusions d'annonces vers les portails.

crédits-photos : Ouiflash
 

Vous souhaitez mettre en avant les biens de votre portefeuille ? 
Utilisez les photographies d'un professionnel Ouiflash !

OFFRE DE LANCEMENT :
Bénéficiez de 20 % de remise sur toutes les commandes validées avant le 31 décembre 2017 !

Prêt(e) à essayer ?

JE VEUX PLUS D'INFORMATIONS SUR LES PHOTOS OUIFLASH