Comment toucher des locataires qui sont actuellement en phase de recherche de logement ? Grâce à Facebook Marketplace ! En effet, cette dernière intègre une section “location”. Elle vous permet donc, agents immobiliers, de donner de la visibilité à votre portefeuille de locations. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule : Ubiflow est le partenaire d’offre pour Marketplace. Cela signifie donc que vous pouvez automatiser votre flux d’annonces vers ce nouveau support digital.

Facebook Marketplace, c’est quoi ?

Marketplace est un espace pratique sur Facebook qui permet de découvrir, d’acheter et de vendre des articles. Les personnes intéressées peuvent cliquer sur les annonces pour obtenir des informations concernant le prix, la superficie et des informations complémentaires, relatives à la présence d’animaux de compagnie, par exemple. En publiant votre annonce immobilière sur cette Marketplace, vous pouvez atteindre des locataires sur Marketplace, qui recherchent leur prochain logement. Un support digital à prendre en compte dans la construction de votre stratégie de diffusion d'annonces immobilières.

Une expérience sur mesure et optimisée pour mobile pour les locataires

Le smartphone est l'équipement N°1 utilisé pour la recherche immobilière, en terme d'audience. Facebook Marketplace a donc créé une expérience homogène et optimisée pour le mobile, qui vous permet daider vos clients en situation de mobilité, à trouver leur nouveau chez-eux.

mockup_MP_FB_IMMO-compressor

Lorsqu’un client est intéressé par une annonce, il lui suffit de vous contacter par email afin d’organiser ensemble une visite. Selon Pierre Lamperin, Directeur Commerce et Relation Client chez Ubiflow :“Il y a fort à parier que chaque agent immobilier de France va être tenté de diffuser son portefeuille de biens en location sur Facebook Marketplace, pour bénéficier de son audience".

Ubiflow, partenaire d’offre pour Facebook Marketplace

Ubiflow est partenaire d’offre pour Facebook Marketplace. Les agents immobiliers qui le souhaitent peuvent désormais promouvoir leurs locations sur Marketplace. “Notre équipe d’experts a travaillé plusieurs mois pour permettre d’automatiser la diffusion des annonces des professionnels de l’immobilier depuis n’importe quelle source de données vers Facebook Marketplace. “ souligne Nicolas Klein Responsable Pôle Flux Ubiflow. En effet, la diffusion automatisée avec Ubiflow vous permet de garantir la qualité de vos annonces et de gagner du temps en évitant la saisie multiple.

Facebook Marketplace est donc une opportunité pour vous de toucher des locataires en phase de recherche. Pour diffuser automatiquement vos annonces avec Ubiflow cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :

je diffuse mes annonces de location sur Facebook Marketplace