Demain est un monde hyperconnecté dans lequel le numérique sera au cœur de vos habitudes. Le comportement des clients s’en verra modifié, ainsi que leurs attentes. Comment y répondre ? Vous devrez développer 4 compétences principales en devenant : spécialiste du digital, expert de l'image, conseiller technique et coach de vie . Pour vous accompagner dans ce changement, vous pourrez vous munir d’un livre blanc spécialement concocté pour vous.

N°1 : Spécialiste du digital

Pourquoi ?

Internet est LE passage obligé pour le client dans sa quête du logement idéal. Vous choisissez donc les supports pertinents pour rendre visible vos annonces immobilières. Pour aller plus loin et tirer profit au maximum du web, vous devez en connaître tous les moindres rouages.

Quoi ?

Vous vous dotez d’une solide culture digitale, et disposez de bagages techniques. Vous découvrirez toute la puissance du marketing digital pour gagner de nouveaux mandats ainsi que de nouveaux clients.

Spécialiste du digital-1.jpg

N°2 : Expert de l’image

Pourquoi ?

En sachant que 90 % des Français privilégient les annonces immobilières comprenant des visuels, il est indispensable d’utiliser l’image sous toutes ses dimensions, en réalisant des photos de qualité, des vidéo, ou encore en utilisant la 3D et des outils de simulation virtuelle.

Quoi ?

Les nouvelles technologies repoussent les limites de l’image pour offrir au client une expérience-client exceptionnelle. Vous vous familiarisez avec ces différentes facettes pour amener votre client à la signature depuis la recherche du bien, jusqu’à la visite et la concrétisation du projet.

photograph.jpg

N°3 : Conseiller technique

Pourquoi ?

En tant qu'agent immobilier, vous avez un devoir de conseil. Face à un client sur-informé et de plus en plus exigeant, vous lui offrez votre expertise multiple. C'est pour cette raison qu'il passera la passe de votre agence au lieu de passer par des sites d'annonces entre particuliers.

Quoi ?

Vous montez donc en compétences sur des thématiques cruciales, telles que : la législation, la sécurité, l’optimisation fiscale ou le financement de projets.

business-money-pink-coins.png

N°4 : Coach de vie

Pourquoi ?

Même si la profession se numérise, rien ne remplacera les qualités humaines qui scellent la confiance entre votre client et vous.

Quoi ?

Capitalisez dessus pour connaître votre secteur du bout des doigts. Nous vous livrerons également des conseils concrets de services nouveaux à mettre en place (ex : aide au logement, soutien administratif) pour les accompagner de A à Z dans leur projet de vie.

competence-agent-immobilier-coach-vie.jpg

Prêts à découvrir qui vous serez demain ?

Alors, téléchargez dès à présent le livre blanc qui vous présentera les 4 compétences que vous devrez avoir demain. Vous découvrirez également un témoignage d’un agent immobilier qui a déjà opéré ce changement.

Télécharger Livre Blanc